La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 L'équipe

  L'Ecole Française d'Ennéagramme a été créée en 2015 par Constant WINNERMAN.

 

  Le fondateur de l'école

 

  Praticien en Hypnose et Coach pendant plus de dix ans,  Constant WINNERMAN a accompagné des milliers de personnes. Il est également le fondateur de l'Ecole Française d'Hypnose, de l'Académie Francophone de PNL et de la Société Française de Magnétisme.

 

 Il a été formé à l’Hypnose Ericksonienne et Classique, à la PNL (Programmation Neuro-Linguistique), au Magnétisme et bien sûr à l'Ennéagramme. Il s’est également intéressé aux TCC (Thérapies Comportementales et Cognitives) et aux TCA (Troubles du Comportement Alimentaire).


  Constant pesait plus de 130 kilos et a perdu 55 kilos grâce à l’Hypnose.

 

  Constant est engagé dans un travail de développement personnel depuis 2003 et a suivi plusieurs thérapies. Il est également devenu non-fumeur, expérience qu’il a relatée dans son livre "Arrêter de fumer".

 

  Il est l’auteur de plusieurs ouvrages :


  – "Scripts Hypnotiques en Hypnose Ericksonienne et PNL" (5 volumes), la collection de livres d’inductions hypnotiques très appréciés des étudiants et des professionnels en Hypnose;

  – "Les Ancrages en Hypnose et PNL" (cours complet aux techniques d’Ancrages);

  – "Auto-Hypnose : mode d’emploi";

 – "Trouvez l’Equilibre avec le CADEP" (méthode de développement personnel basée sur la signature d’un contrat d’évolution avec soi-même);

  – "Arrêter de fumer";

  – "Maigrir et stabiliser son poids sans régime";

  – "Coaching VIP : Hypnose, PNL, Communication".

 

  Il a aussi écrit les classeurs de cours de l’Ecole Française d'Ennéagramme, de l'Académie Francophone de PNL, de l’Ecole Française d’Hypnose et de la Société Française de Magnétisme qu’il met à jour régulièrement.

 

  Enfin, il a enregistré une trentaine de séances audio d’Auto-Hypnose et réalisé une collection de CD et de DVD de formation.

 

  Ses œuvres, vendues à des milliers d’exemplaires, sont disponibles à la vente sur www.winnerman-productions.com

 

  Depuis 2012, Constant WINNERMAN n’exerce plus afin de se consacrer à l’écriture.

 

  Article à lire : Constant Winnerman : pourquoi un pseudonyme ?